20$ de rabais sur la 1ère commande de 100$+ pour le prêt-à-manger | Code: GOURMAND20. Aucun abonnement requis!

Programme d’aide aux familles

L’idée de soutenir une cause et/ou un groupe de personnes en implantant un programme d’aide au sein de notre entreprise fait son chemin depuis un moment. 

La formule était encore soumise à une réflexion intérieure et mit donc un peu de temps avant de prendre forme. 

Chez les 3 Maîtres Gourmands, nous aimons dire que nous réfléchissons de la même façon que nous cuisinons, c’est-à-dire en prenant le temps de bien le faire. 

En commençant par l’élaboration de la recette, à la sélection des bons aliments, jusqu’à l’exécution soignée de chacune des étapes, nous voilà fins prêts à vous servir cette nouveauté bien distincte ! 

Nous sommes donc très fiers de vous dévoiler notre programme d’aide aux familles vivant avec un membre atteint d’un cancer.  


Notre regrettée Claude Cassanne, celle que nous considérons comme étant l’âme des 3 Maîtres Gourmands, feue conjointe de Henri et fière maman de Jonathan, Nicolas et leur sœur Mélissa, en fût notre inspiration. 

Décédée d’un cancer du pancréas en décembre 2019, nous sommes convaincus que notre maman gourmande continue de nous assister “à distance” dans l’expansion de notre entreprise et de sa mission. Claude était une femme d’une grande richesse intérieure qui aimait partager et aider son prochain, et c’est pourquoi nous avons décidé d’orienter l’essence du programme en ce sens. 

Nous sommes conscients des grands enjeux entourant la maladie au sein d’un foyer. C’est pourquoi il nous apparaît évident de proposer d’alléger un tant soit peu la charge mentale pouvant être liée aux repas, dans un tel contexte.


Voici donc ce que nous offrirons dans le cadre de ce programme : 

3 mois de repas prêt à manger à 50% de rabais pour 3 familles distinctes.


Un code promotionnel unique vous sera envoyé, et vous pourrez l’appliquer sur toutes vos commandes de repas Prêt à Manger pendant 3 mois.


Si vous ou un membre de votre famille immédiate est atteint d’un cancer, vous êtes automatiquement éligible à nous envoyer votre candidature. Nous vous invitons donc à remplir le formulaire ci-dessous, et à nous écrire en quelques lignes le contexte auquel vous faites actuellement face. 



Chaque candidature sera évaluée avec soin par Nicolas et Marie-Soleil, et les familles sélectionnées seront contactées suite à la décision finale. Si votre famille n’a pas été sélectionnée lors du premier tour, nous conserverons évidemment votre candidature pour le trimestre suivant. 


Nous souhaitons venir en aide au plus grand nombre de personnes, c’est pourquoi nous choisirons 3 familles aux 3 mois, pour un total de 12 familles aidées par année. 


 

Pour connaître les fondateurs du programmes

À propos de Nicolas et Marie-Soleil

Appuyez ici